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05-35-52-18-01/02/03

24/7 Services
 
 

08:00 - 16:30

Lundi - Vendredi
 

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité des services rendus à sa clientèle, la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Meknès (RADEM) met en évidence sa charte clients en s’engageant à :

  • Respecter les délais de traitement des dossiers et demandes de nos clients ci – dessous énumérés.

 

Services / Clients standards Délai mininum Délai maximum
Etablissement des devis de branchement 3 jours 4 jours
Réalisation des travaux après payement des devis 5 jours 7 jours
Abonnement cas normal "installation internes du client réalisés" 1 jour 1 jour
Résiliation d'abonnement 1 jour 1 jour
Dépannage Electricité réseau RADEM cas normal 1 heure 2 heures
Débouchage de regards d'assaisnissement liquide suite à une requête 18 heures 24 heures
Réparation de fuite déclarée par le client 18 heures 24 heures
Changement d'un compteur bloqué suite à une réclamation client 1 jour 2 jours
Remboursement des soldes créditeurs après résiliation 8 jours 15 jours
Attestation d'abonnement 1 heure 1 heure
Attestation de résiliation 1 heure 1 heure
Attestation de réglement 1 heure 1 heure
Relevé de consommation 1 heure 1 heure
Relevé de compte 1 heure 1 heure
Requête sur cosommation excessive 1 jour 2 jours
  • Réserver le meilleur accueil à tous nos clients, les écouter et s’assurer d’avoir. parfaitement compris leur problématique.
  • Offrir en permanence la solution la plus appropriée.
  • Construire et développer des partenariats basés sur des relations durables.
  • Fournir la bonne information à la bonne personne au bon moment.
  • Prendre en charge toutes les questions des clients et les informer de l’avancement de nos actions.
  • Rester proche de nos clients et à l’écoute de leurs attentes.
  • Prendre en compte toutes les réclamations, les suivre et fournir des réponses dans un délai acceptable.