Clientèle

La RADEM place le client au cœur de ses préoccupations cherchant à améliorer sans cesse le service rendu pour satisfaire ses attentes.

Les dernières recommandations des autorités de tutelle avec notamment l’adoption de nouveaux cahiers de charge, la loi 55-19, la démarche de transformation digitale, la réalisation des enquêtes de satisfaction, l’amélioration des espaces d’accueil, etc mises en œuvre par la Régie concourent à l’amélioration de la qualité du Service Public. La dématérialisation des procédures liées aux clients standards et aux promoteurs permet de faciliter leurs démarches et réduire les délais d’intervention, tandis que les 13 agences commerciales restent à l’écoute de ceux qui préfèrent se déplacer. Le suivi quotidien d’indicateurs de performance pertinents permet de s’assurer du maintien de ce service de haute qualité. Les toutes dernières actions réalisées concernent :

  • Perfectionnement du système d’information de la gestion clientèle (version web, facture au fil de l’eau, et interfaçage avec
  • Le Système d’Information Géographique SIG,
  • La gestion Electronique de Documents GED,
  • Le système d’information des Ressouces Humaines SIRH,
  • les derniers Outils de Smart Mobility…)
  • Renforcement de la proximité – clients ;
  • La prochaine ouverture du Centre d’appel ;
  • Développement du paiement multicanal ;
  • Amélioration de la qualité de service, l’écoute et l’accueil des clients dans des agences commerciales rénovées ;
  • Digitalisation et dématérialisation des procédures (Agence en ligne, Portail Web, Application mobile)
  • Modernisation de la gestion du parc des compteurs ;
  • Perfectionnement du traitement des réclamations (géolocalisation des interventions, optimisation des délais d’intervention.
Allo Radem!

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