La RADEM s’engage d’apporter au quotidien des services essentiels de qualité aux citoyens dans un esprit d’efficience et d’innovation. Dans cette optique, et conformément aux hautes instructions souveraines visant à améliorer les services dédiés aux citoyens Marocains Résidents à l’Etranger, la RADEM a mobilisé les moyens humains et logistiques nécessaires pour assurer un accueil bienveillant et un service de proximité à nos citoyens MRE.

Cette approche est concrétisée annuellement par des actions ponctuelles organisées par la RADEM notamment :

▪ Un espace réservé aux MRE au sein du CRC et de toutes les agences commerciales ;

▪ Des agents qualifiés chargés pour répondre aux besoins des MRE ;

▪ Un traitement spécial et réactif de tous types de dossiers déposés (abonnement, branchement, résiliation…etc.) ;

▪ Une fenêtre web ‘’Agence en ligne’’ qui permet de consulter la consommation d’eau et d’électricité ;

▪ Des espaces pour le règlement des factures à distance tels le prélèvement bancaire, applications bancaires, guichets bancaires, espaces de service « Tasshilat » …etc.

La Régie tient à inscrire cette initiative dans le prolongement de sa politique d’ouverture et de proximité, consacrant son engagement pour une gestion de qualité, utile et conforme aux attentes, à la fois, des citoyens clients et de ses partenaires.